Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Microscopie corrélative

 

Corrélez la structure avec la fonction

La microscopie corrélative comble l’écart entre la microscopie optique et la microscopie électronique. La combinaison de différentes modalités d’imagerie est devenue de plus en plus importante pour une grande variété de questions scientifiques au cours des dernières années. Les techniques corrélatives vous permettent de combiner les informations de la microscopie optique avec la résolution de la microscopie électronique, d’étudier des processus dynamiques à l’échelle du nanomètre et de localiser avec précision les événements rares dans les cellules et les organismes. La microscopie optique fournit des informations fonctionnelles par le biais de marqueurs fluorescents dans des échantillons vivants et fixés. La microscopie électronique étend alors ces informations avec des images détaillées à une résolution nanométrique exactement de la même région. Votre avantage : vous recevez des données ultrastructurales pour vos découvertes fonctionnelles. Toujours reproductibles et avec une flexibilité maximale.

Une passerelle entre les mondes micro- et nanoscopiques

Vos besoins spécifiques d’une part et la variété des questions scientifiques d’autre part exigent une solution d’imagerie extrêmement flexible. ZEISS offre la solution de microscopie corrélative capable de répondre aux besoins des projets de recherche actuels. Cela est réalisé en plaçant automatiquement les régions d’intérêts définies en microscopie optique vers la microscopie électronique et vice versa, ce qui permet une corrélation commode et aisée entre les différents ensembles de données.

Découvrez un flux de travail supérieur

Shuttle & Find for Life Sciences comprend déjà un support dédié pour lamelle couvre-objet ou grille de MET qui intègre trois points de repère faciles à localiser pour un étalonnage commode. Que vous choisissiez ou non d’utiliser ces supports dédiés, le module logiciel Shuttle & Find prend même en charge vos exigences spéciales en vous offrant la possibilité de définir des agencements de support personnalisés pour vos propres porte-échantillons. Vous observez tout d’abord la zone de l’échantillon dans votre microscope optique tout en enregistrant l’emplacement spécifique. Au cours de l’imagerie qui suit dans votre microscope électronique à balayage ZEISS, les positions enregistrées précédemment sont automatiquement localisées par le logiciel grâce au design spécial de notre porte-échantillon.

Votre choix, notre solution

Shuttle & Find for Life Sciences est une solution matérielle et logicielle combinée par ZEISS qui prend en charge nos gammes de produits de microscopie à la fois de champ large et confocale avec platines motorisées, y compris nos systèmes de superrésolution ELYRA ainsi que la gamme complète ZEISS des microscopes électroniques à balayage et crossbeam. Vous accédez à toutes les positions examinées en un rien de temps et acquérez des données EM à haute résolution de la région qui vous intéresse en utilisant tous les détecteurs disponibles sur votre MEB ou FIB-SEM Une fois l’imagerie sur les deux microscopes terminée, vous effectuez l’analyse des images et la superposition corrélative avec la suite logicielle d’imagerie ZEN. Utilisez la microscopie corrélative pour obtenir des résultats reproductibles avec la flexibilité que vous attendez.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
×
Vous souhaitez être rappelé ?
Demande de démonstration

X
Demande de démonstration